Meg

Meg

À l’image de l’élégance féminine à la française, Meg voit le jour à l’été 2015. Attentive à la relocalisation des savoir-faire et de l’artisanat français, Mégane imagine une collection 100% faite à la main à Oyonnax.

Designs féminins, couleurs sobres tout en élégance, les modèles sont façonnés à partir d’acétate de cellulose, matière à base de fleur de coton. Les montures proposées illustrent ainsi les maîtres mots de la maison : la qualité au service de la sophistication. C’est ainsi de façon résolument élégante et sans signe ostentatoire, que les lunettes Meg se distinguent des autres griffes lunetières.

Une forme de pont unique et une signature dans la branche deviennent l’empreinte de la marque. Portant une attention accrue aux détails, à la qualité du service et de la fabrication, tout à été pensé pour une collaboration agréable avec les opticiens et les porteurs.

Chaque modèle, fruit d’un travail minutieux nécessitant plus de cinquante étapes, est livré dans son écrin de cuir inspiré d’une célèbre viennoiserie française.